Quand le passé se met au présent...

Laure est une des descendantes de la grande couturière Jeanne Lanvin, fondatrice de la maison Lanvin.

Bercée par l'histoire de cette icône de la mode qui débuta sa carrière en réalisant des vêtements de poupées, elle décide en 2010 de réaliser son rêve de petite fille et de lancer sa propre marque de vêtements pour enfants: Les Enfantines. 

Pour Laure, la mode enfantine doit être abordée comme un jeu d’enfant.

Après avoir ressorti quelques trésors des malles familiales, elle choisit pour commencer de remettre au goût du jour le col amovible. Réinterprété dans les tendances actuelles et dans un esprit couture, il devient un accessoire de mode. Assemblé aux vêtements de la collection, il permet de créer une tenue différente chaque jour.

Au fil des saisons, les collections se sont élargies dans les matières les plus nobles comme le cachemire italien, le coton égyptien, la soie ou l'organdi.

De nature très gourmande, elle a souhaité que la moindre pièce de la collection soit perçue comme une gourmandise... Ainsi se déclinent des écrins dans des nuances de rose bonbon, d'anis, de chocolat, de blanc "meringue" et de vert "Ladurée".

Les Enfantines en 3 mots: Féerie, couture et gourmandise.

En décembre 2013, la marque ouvre sa premiere boutique à Paris dans le 16ème dans laquelle se décline tout cet univers de luxe et de raffinement.

 

 


Inscription a la newsletter
Pour recevoir les offres personnalisées et les dernières nouveautés des collections les enfantines.
M.*
Mme.*
Mlle.*
Nom *
Prénom *
Email *
Vous êtes intéressés pour recevoir les offres :
Bébé
Fille
Garçon
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1979, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif aux informations vous concernant.
L'informaiton sera traitée de manière automatique de manière à améliorer nos relations commerciales.